jeudi 7 décembre 2017

La terre des lacs émeraude

Pendant notre deuxième séjour en Croatie nous avions plus de temps qu’au premier fois, par cela nous avons décidé de visiter les lieux qui puissent nous surprendre. Nous avons choisi cette fois-là le refuge pour la flore infinie, des broussailles et les lacs, particulièrement aimée par des canards sauvages.
J’ai dans l’esprit la colline de Krka et les lacs karstiques de Plitvice.

La première chose qu’il faut prendre en considération c’est le temps qu’il faut avoir pour pouvoir pleinement profiter de la beauté de ces endroits magiques. En ce qui concerne la colline de Krka, nous y avons passé environ 3 heures, cependant les lacs sont vraiment étendu et on peut y rester pendant toute la journée. Si quelqu’un a réussi à trouver du temps pour voir tous les coins, les vues resteront à jamais dans sa tête.
Plus loin plus intéressants- avec chaque pas nous étions de plus en plus enchantés par la beauté de la fleuve.



 
L’un des meilleurs moments, que nous avons y passé c` était la rencontre avec un troupeau des canards sauvages qui restaient indifférents pour notre présence. Parfois nous étions environ un pas prés d’eux, quand elles plongeaient ou bien se promenaient au bord de la fleuve.
Selon moi, c` est un bon choix pour ceux qui n` ont pas eu l` occasion à admirer la beauté de la fleuve sauvage.

Après la promenade nous avons pris la moto pour partir à Plitvice-le point final de ce jour.
J` entendais parler des lacs de Plitvice dont la beauté est onirique depuis longtemps. Les lacs méritent plus de temps a y passer pour voir tout. Nous y avons passée environ 5 heures mais on peut promener même pendant 7 heures au plus.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire