jeudi 20 août 2015

Dubrovnik


Pour quelle raison on aime la Croatie? Pour les belles plages sauvages, pour la beauté de la nature…pour la cuisine savoureuse...Oui, la Croatie a quelque chose qui nous excite, mais on peut seulement  se convaincre de cela si nous visiterons Dubrovnik. La ville est un point le plus éloigné au Sud de la Croatie, qui sans cesse accueille des millions de touristes et vagabonds dans le seuil. Dubrovnik en tant que l`endroit où la fortification du Moyen Âge jusqu`Au jourd`hui représente très bon état, nous encourage à voyager dans le temps. Chaque coin constitue une historie différente, qui nous invite à connaître plus d`informations lui concernant. Quoi nous charmerait? Les couleurs par sa omniprésence.

 
 
 
Le Centre du rameau et la plus vielle partie constituent Stari Grad. La vieille ville auparavant était formée de l`îlot Lausa avec un petit village et l`église, uni avec la terre par le goulet marécageux. Après l`expansion de peuple slave, au début du VII siècle, les réfugiés de Epidaurum délabré ont commerce à  s` installer sur l`île. Les immigrés ont donné à la ville l`arrangement Romain, qui représente le style Roman dans l`architecture.

En face du petit îlot les Slaves ont établi  le hameau  Dubrovnik, l`endroit où les tribus de deux villages savaient vivre en communauté. Leur relation a provoqué la création de l`union. Le goulet a été rempli, et remplacé par la rue principale. Avec le temps, la ville grandissait régulièrement. Avec l`élargissement du territoire on élevait la fortification pour augmenter la sécurité des citoyens.








 

La première impression laquelle je me suis senti en moment dans lequel j`ai vu la vieille ville était inoubliable: je me sentais si les voyages dans le temps soient possibles. Dans un seul mot, même les meilleures photos ou bien des films ne sont pas capables de bien présenter la beauté infinie qui est caché dans le plus petit détail. Dans cette situation nous avons seulement une solution- il faut y allerJ























Tu saurais jamais qui est derrière le dos
 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire